• Présentation

     

     

    Lou, 20 ans, titulaire du CRPE depuis 2017 après une année de préparation en M1 MEEF PE à l'ESPE. Titulaire d'un bac littéraire puis d'une licence Sciences de l'Education. Sportive (canicross, course à pied, équitation, agility) et artiste (dog dancing, spectacle équestre, écriture), j'aime les animaux et les enfants, et je reste persuadée que l'avenir, c'est de créer un lien entre les deux.

     

    Mon portrait chinois

     

    Si j'étais une couleur je serai le bleu.

     

    Si j'étais un animal je serai un cheval.

     

    Si j'étais un film je serai Polisse.

     

    Si j'étais une saga je serai Harry Potter.

     

    Si j'étais un jour de la semaine je serai le Samedi.

     

    Si j'étais un mois je serai le mois de Juillet.

     

    Si j'étais un personnage célèbre je serai Nelson Mandela.

     

    Si j'étais une série Télévisée je serai Reign.

     

    Si j'étais une boisson je serai un thé à la violette.

     

    Si j'étais un sport je serai le canicross.

     

    Si j'étais un auteur je serai Agnès Ledig.

     

    Si j'étais un livre je serai Graines de Crapule.

     

    Si j'étais une créature imaginaire je serai un phœnix.

     

    Si j'étais une chose abstraite je serai la liberté.

     

    Si j'étais un métier je serai professeur des écoles.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :